Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Bienvenue!!

Premier KAL, premier message...

Après l'idée lancée sur le forum de Tricotin, voici l'ouverture officielle du blog, le but: réunir des débutantes en tricot (et des moins débutantes) pour réaliser le très joli gilet Caresse.

Ouverture du KAL mi-Janvier, la date exacte n'est pas encore définie, la fin? Lorsque le gilet sera sur nos épaules!
Pas de contraintes, un même but: réussir ce gilet en s'entraidant mutuellement

EDIT du 06/01 matin: Le modèle choisi est le gilet Caresse comme dit plus haut soit la version de la Droguerie (kit complet, fiche, livre "Drôle et Colorés Mes accessoires de la Droguerie") soit le modèle de 100idées visible sur le blog de Joline103idées (manches longues ou manches courtes si vous le bidouillez un peu)

Publicité
Commentaires
J
oups!! j'ai oublié de noter mon blog où se trouve le modèle en version femme et enfant c'est là http://joline.over-blog.com
J
ben les filles :GRR addict ? Il y a un autre Kal en cours sur le même modèle mais vous prenez le relais ?Bon courage à toutes vous allez voir c'est facile rapide et super confortable !
T
Dis donc, tu as eu la fiche en PJ?<br /> Allez maintenant on file créer un joli post pour se présenter ;)<br /> <br /> Bises frigorifiées
P
Oui, je suis trop contente! j'ai reçu une réponse à mon mail pour les explications et c'est avec joie que je les ai reçus en pièce jointes...Youpi!vraiment sympa de leur part! Du coup j'ai pas résister plus longtemps et j'ai passer commande de leurs douce et merveilleuses laine alpaga et plumette. J'ai choisie des tons gris anthracite et violet. Je devrai recevoir mon comis sous 48H environ, re-youpi! En tout cas un grand merci pour la gentillesse et la disponibilité du Trio de la boutique en ligne de la Droguerie que j'ai trouver super sympas! A bientôt les filles (avec des photos de ma laine) bye!
M
Bonjour, pour moi, c'est mon premier KAL!! J'ai hâte de commencer; Je vois qu'une s'est renseignée pour la fiche de GRR de la droguerie. Je serai aussi intéressée pour l'avoir sinon je ferai le modèle de Joline. Pour la laine, je viens de l'acheter: de la Baby Alpaga que j'ai trouvé chez ma marchande habituelle. A bientôt!!
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité