Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Florinette

A mon tour de me présenter...
Je m'appelle Flo, j'ai 31 ans et je vis en couple,
dans la région Rhône-Alpes.
Pour moi aussi il s'agit du tout premier KAL (dont j'ai pris connaissance sur le forum de tricotin), et ce sera mon deuxième gros ouvrage, le premier  ressemblant à un sac à patates 3 fois trop grand 3 fois trop lourd... Je tricote depuis mars 2008 et je me considère encore comme une débutante.
En tout cas, le tricot, j'adore ça !
Pendant les vacances de Noël, j'ai eu la chance de tomber sur une boutique La Droguerie et j'ai acheté ce mélange d'alpaga et de plumette, dans les tons violet :

GRROK2

La photo est prise sans flash pour un meilleur rendu des couleurs donc elle est légèrement floue.
Et excusez-moi pour la table non débarrassée du petit-déjeuner...

J'avoue que si Titsev n'avait pas lancé ce KAL, je ne sais pas quand j'aurais commencé ce gilet Caresse...

Publicité
Commentaires
M
tres belle laine.
F
Mais la tienne est superbe aussi !
T
Elle est trop belle cette laine!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir le rendu!!
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité