Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Miissy

A mon tour de me présenter!! Je m'appelle Cathy, 27 ans, 3 tits monstres (5 ans, 2 ans et 5 mois).

C'est mon premier KAL aussi, on va voir ce que ça va donner. Je serai pas toujours très présente car mes deux derniers monstres sont parfois exigeants.

Je ne sais plus qui a eu les explications en pièces jointes mais je les veux bien si possible. A bientôt pour le début de ce tricot!

Publicité
Commentaires
M
Coucou!! J'ai bien reçu ton mail. Merci encore! Bisous
P
Bonjour Miissy,<br /> Je t'ai envoyer un mail cette nuit, l'as-tu bien reçu ? Tiens moi au courant comme j'ai quelques soucis avec mon PC je préfère te le demander au cas ou ça n'a pas marcher!<br /> Bon week-end et à bientôt. Bisous
M
...c est super une bonne nouvelle ...<br /> je vais faire la demande .je vous tiens au courant.<br /> @ bientôt <br /> <br /> mapi
P
Coucou Miissy, c'est moi qui est reçu les explications du GRR en faisant la demande par mail à la droguerie. Ils m'ont aussitôt répondut, demander ma taille puis oh,joie! j'ai reçu les explications en pièces jointes alors n'hésites pas à leurs faire la demande sinon donnes moi ton adresse mail ok!<br /> Au plaisir de te lire @+ bisous
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité