Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Ma laine

Comme promis voici ma laine arrivée jeudi mais j'avoue ne pas avoir encore pris le temps de la papouiller...

S73F1360





C'est de la Cascade Yarns 220 Prune de chez Gwenola K.
Elle est un peu plus sombre en vraie mais vraiment très très belle!

Pour le modèle j'avoue que j'hésite encore entre le free de Joline et celui de la Droguerie (je verrai si le livre arrive dans les temps, je viens de me commander "Mes accessoires colorés") mais une chose est sûre ce sera un manches courtes comme je n'ai que 5 pelotes!

Maintenant, je vais peut être devoir investir dans des aiguilles 5, je n'ai que des 6, je vais essayer de faire l"échantillon ce soir et suisvant le résultat, direction la "caverne" en bas de chez moi!

Bisous les filles, je vais reposer mes yeux, si je continue je vais avoir le clavier tatouer sur le nez...

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> je n ai toujours pas ma laine et j hésite a acheté de la cascade 220 moi aussi j'aimerai savoir après combien de jours as tu reçu ta laine?
M
très jolie couleur de laine .<br /> biz...
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité