Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Le début

Oula que d'agitation!!!
Donc comme proposé sur le site de Tricotin sur le post origine, j'avais proposé un début non pas à une date précise mais à une semaine précise ;)
Je me cite:
"Sinon petite proposition pour le début du Kal: semaine 03 c'est à dire du lundi 12 au dimanche 19/01.
Ca vous convient?
Bien sur si vous n'avez pas reçu votre laine ou les explications à ce moment là, il n'y a pas à paniquer!
Je propose juste une date, si cela ne convient pas on repousse à la semaine d'après
"

 

Bon on va dire que comme je finis mon échantillon ce soir, que demain je vais surement devoir m'acheter des aiguilles n°5, on dit...

 

OUVERTURE OFFICIELLE DU KAL le 16/01/09 (c'est à dire demain)

 

Pas d'inquiétudes pour celles qui n'ont pas encore les explications, c'est pour faire plaisir à Pauligna et Miissy qui piaffent d'impatience ;)

EDIT: Pascale, je n'avais pas vu ta demande, excuse moi du retard, je viens de t'envoyer l'invitation!

Publicité
Commentaires
P
Super!!! c'est ok pour le 16! merci kaldebut! <br /> En attendant...heu sagement demain, je vais me rabattre sur mon châle birchette hi!hi! @+ bises
P
Coucou les filles,<br /> <br /> Voilà, je me suis inscrite sur le forum samedi mais mon message reste sans réponses. Peut-être était-ce trop tard? Je n'ai peut-être pas compris la procédure! C'est mon 1er KAL et je suis un peu perdue.<br /> J'ai fait un échantillon avec un reste de Beaugency de Phildar mais j'hésite encore. Je m'en occupe samedi prochain.<br /> Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension.<br /> Pascale
M
c est parti le 16/1.comme prévu!!!!!!<br /> <br /> j ai déjà tricoté mes échantillons.<br /> voilà j ai 14m pour 10cm. <br /> je tricote le modèle "du blog joline".<br /> <br /> Que les aiguilles chauffent!!!
F
Je venais de répondre au message d'impatience de Missy... J'me disais bien que j'avais bien lu sur le forum !<br /> ALLEZ LES FILLES, FAITES CHAUFFER VOS AIGUILLES !!!
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité