Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Bannière

Comme vous pouvez le voir, nous avons une très jolie bannière, oeuvre de Baïne
Personnellement, j'aime beaucoup, mais vous les filles cela vous convient?

 

Pour celles qui ont un blog et qui souhaiteraient faire une miniature pour ce blog, voici l'image:

 

lekal

 

Sinon, je le redis si vous passez par ici et que vous souhaitez nous rejoindre aucun problème, un petit mail via "contactez l'auteur" et je vous ajoute!!

Publicité
Commentaires
P
Très belle bannière ! merci à sa créatrice.
P
Excellent Baîne! cette bannière représente très bien ce kal! en plus j'adore le rose alors oui elle me plaît beaucoup! BRAVO!!!
R
Très jolie, bravo et merci à Baine
M
belle bannière , toute douce comme le pull!!!
F
Superbe bannière ! Bravo Baïne, c'est très joli !
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité