Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
20 janvier 2009

GRR ... à l'attaque

Enfin çà y est me frère m'a apporté ce dimanche le livre de la Droguerie et après avoir bien pesté contre BDF car mon colis n'était tjrs pas livré, hier soir en revenant du travail une surprise m'attendait dans la boîte aux lettres

                               DSCN2283

le fameux colis tant attendu!!!!

Hop hop vite ouvrir pour vérifier et parmis d'autres pelotes ma fameuse Doussine rose DSCN2284

Génial, sur ce ma fille de 4 ans à qui est destiné ce 1er Gilet Caresse me dit "je ne veux pas de rose, je veus du bleu"!!!!! et bein tiens d'un coup comme çà elle aime plus le rose, non mais je rêve, "et bein tu l'auras en rose et puis c tt"  ah les enfants pffff

Bref j'ai attaqué du soir l'échantillon, puis le gilet, oh j'ai bien du détricoté 3 fois mon travail, mais c ma faute je n'ai qu'a bien lire les explications jusqu'au bout de la phrase plutôt que de travailler tt en lisant comme çà, faut toujours que je sois trop préssée.

Bon les 8 premiers rangs st faits ainsi que le bloc de 6 rangs en rangs raccourcis, maintenant que ce bloc est compris parfaitement çà va rouler tt seul.

                                                           DSCN2285

J'espère que pour vous touts çà se passe bien, j'ai vu que certaines avaients déjà bien avancée.

Publicité
Commentaires
R
Merci les filles<br /> Oui c Sherazade la couleur, pour le zoom pas de pb, au prochain post je mettrais une phot en gros plan.<br /> Mon échantillon était correct à 3 m près en aig 5 mais byzarement les mesures du gilet ne correspondent plus??? je m'en suis vite rendu cpte dc je le fait en taille 6 ans pr le 4 ans, j'ai attquée le 1er manchon hier soir.
M
Est-ce que la couleur est Shéhérazade? Quel est ton échantillon avec les aiguilles 5?<br /> Tu vas voir, tu vas vite nous rattraper :)
S
Waouh il va être joli comme ça aussi!
F
Qu'elle est jolie ta laine !<br /> Est-ce que tu pourrais zoomer sur tes mailles, j'aimerais voir le résultat de plus près (comme ça, si je me fais un deuxième GRR, je choisirais peut-être la doussine !).
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité