Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Au sujet des tailles?

Hi Voila depuis quelques jours je me demande si la taille S correspond bien à la taille 36/38 ? J'ai lu sur pas mal de messages qu'il taillait plutôt grand! oups moi qui ne messure qu'1,55m pour 38 kilos! pas_ma_faute habituellement je m'habille en 34/36 ce qui revient à du XS ! Alors comment faire ? Calculs_sos En plus, je suis assez nulle en calculs, je me souviens qu'il y a une règle de 3, peut-être que l'une d'entre vous à fait des modifs ? Bref j'aurai besoin de vos lumières! smiley_aidez_moi Par avance merci!
Publicité
Commentaires
P
merci les filles pour votre aide, comme je suis au 46ème rangs, je vais continuer comme ça j'aurai dut y penser avant et si jamais c'est trop grand, ben je l'offrirai à l'une de mes soeurs et j'en recommencerai un autre aux bonnes dimensions cette fois-ci lol! merci bon tricot à toutes!
F
Moi aussi, je suis "petit gabarit" !<br /> Je n'ai pas réduit le nombre de mailles parce que mon échantillon était plus petit que celui préconisé (par contre, là je viens de mesurer et je me retrouve quand même avec les 53 cm de hauteur). Par contre, je tricote la largeur avec 2 cm de moins.<br /> J'espère que ça ira !
M
Comme toi, je suis un petit "gabarit". Comme je voulais conserver une certaine longueur, je réduis juste simplement le nombre de mailles. Prends les mesures sur toi pour voir ce que tu désires. Bon courage!
M
Comme toi, je suis un petit "gabarit". Comme je voulais conserver une certaine longueur, je réduis juste simplement le nombre de mailles. Prends les mesures sur toi pour voir ce que tu désires. Bon courage!
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité