Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
22 janvier 2009

Votre avis

S73F1369

Bon j'ai m**dé mes augmentations, j'ai fait des augmentations intercalaires au lieu de tricoter 2 fois ma maille (sic), selon vous, je détricote tout et je refais cela bien ou je continue comme j'ai commencé??

Bon j'avoue que le fait de tricoter 2 fois une maille me chiffonne un peu et les jetés j'en ai fait pour le mini gilet de la poupée (Lola-Flora-Leïla) en photo d'accueil et j'ai encore du mal.

Alors je fais quoi?? Je vais pleurer dans mon coin et tout détricoter ou je suis fainéante et je continue comme cela.
Et je suis cool, je passe sur l'après-midi perdue à mettre mon écheveau en pelote (grosse crise de nerfs avec les noeuds) j'ai même du couper le fil à cause de ça...

Publicité
Commentaires
F
On pourra dire que tu as eu les nerfs en pelote !<br /> Allez, bon tricot !
T
Trop tard, tout détricoté et remonté toutes mes mailles...<br /> J'ai mes 2 rangs de point mousse de "base", je continue ce WE
F
Je trouve le rendu pas si mal !<br /> Ne détricote pas, si ce que tu as tricoté ne te déplaît pas.
R
faut voir le rendu, qu'en penses tu?<br /> si c pas si mal comme çà tu peux continuer ainsi....<br /> pour l'écheveau je t comprends, j'en ai acheté une fois et on ne m'y reprendra plus, il m'en reste encore 1/3 à demmeler.
P
Oh ben alors ma pauvre titsev, je comprends que c'est rageant pour toi, t'avais pas mal avancer en plus! pour ce qui est des écheveaux j'ai une petite astuce pour les mettre en pelote je prends le tube en carton d'un essui-tout , je fais une petite entaille sur l'un des bords pour y glisser mon fils (10cm env), puis je tourne tout autour! et pour éviter que les fils s'emmèlent, je pose mon écheveau sur le dossier de mon fauteuil qui est assez large comme il a l'avantage de pivoter il ne me reste plus qu'à enrouler mon fil! heu je sais pas si mon explication est très claire j'avais trouver cette astuce sur un blog si tu veux je peux essayer de retrouver le lien ! en tout cas bon courage pour la suite et tiens nous au courant! Bises
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité