Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Finit

Ca y 'est le GRR de ma fille est terminé depuis ce midi, j'ai profité de mon heure de pause au boulot pour tricoter les derniers rangs et rabattre les mailles.

Voici le résultat :

GRR

Il m'aura fallu 1 pelote 1/2 de Doussine pour ce gilet réalisé en taille 6ans pour obtenir le 4 ans (modèle de la Droguerie) en aiguilles n°5.

Pour la broche soyez indulgente en attendant de trouvez qq chose de sympa, j'en ai fait une en pâte fimo, c un coeur avec l'initiale de ma fille dedans, mais bon je débute donc çà laisse un peu à désirer.

Quand j'aurais finit mes 2 encours (Birchette et un pull pr mon fils) je m'attaquerais à mon GRR, je vous tiendrais au courant.

Publicité
Commentaires
F
Bravo ! On attend de voir le prochain !
M
félicitation, très jolie couleur.<br /> ta fille doit être fière.
R
Merci les filles<br /> Alors pr répondre aux questions :<br /> - j'ai travaillé en fil simple<br /> - j'ai pris du 5 car sinon l'échantillon ne correspondait pas et puis en 6 c 'était vraiment pas joli pr le Doussine qui à la base se travaille en 3 1/2
T
dis moi, pourquoi as tu travaillé avec du 5?
T
Ouahh tu as été super rapide!!<br /> Très joli ce gilet
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité