Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Mancheron devant gauche,questions?

Coucou_les_popines Au risque de paraître ridicule 56smdr je me pose des questions au sujet des 19 cm du mancheron (taille S pour moi). Ben, j'arrive pas à visualiser comment mesurer le bord exterieur kd25 et puis 19 cm ça me parait un peu juste non ? Pour être sûre, j'ai mesurer le contour de mon bras et je trouve 24 cm! Je vais donc continuer à tricoter jusqu'à 25cm. Qu'en pensez-vous ? avez-vous eut le même soucis que moi ? ça serait super, même mega cool, si une âme charitable pouvait me faire un petit dessin ou schéma pour me montrer à quoi correspond le bord exterieur! Je lui serai vraiment très reconnaissante! gifsd61 Très bonne journée à toutes et bonsmilette_tricote édit: Merci de m'avoir répondut donc si j'ai bien compris il faut que je mesure de cette façon: Mancheron_devant_gauche2 de plus près: Mancheron_devant_gauche3 ensuite je plie le mancheron en 2 : Mancheron_devant_gauche_pli_ pour reprendre les mailles laisser en attente après un R4 ! J'espère que c'est bien ça , je vais attendre confirmation et j'attaque le dos!!!
Publicité
Commentaires
T
Pour les mailles en attente, je confirme, il faut les prendre telles des R4<br /> C'est ce que j'avais fait sur le mini-gilet
P
Merci les filles, je vais donc m'y mettre dés ce soir, en faite au R4 après avoir tricoter les 35m., je me retrouve avec l'aig. gauche libérée, c'est avec cette Aig. G que je vais enfiler les 55m. en attentes et reprendre mon R. 4. Une fois arriver au bout, j'aurai bien mes 90m. du départ ! De là, je continue à tricoter en rangs raccourcis pour le dos! <br /> Si je me trompe, dites le moi, merci. Bonne soirée et à très bientôt avec de nouvelles photos ! Ah, que j'ai hâte de le porter mon GRRRRR!<br /> Bises.
M
Pour les 19 cm, c'est un peu juste mais ça me va. Par contre, je réduis la longueur du dos que je trouve trop grande. Au lieu des 45 cm indiqués, je ne vais tricoter que 40 cm.<br /> <br /> Pour les mailles mides en attente, je les ai tricoté comme un R4§ J'espère que ça t'aidera
F
Oui c'est ça, on va dire que c'est le bord du mancheron, au niveau de l'aisselle. Moi j'ai laissé à 19 cm, mais j'avoue que malgré mes petits bras j'ai peur de ne pas rentrer les dedans...
R
alors apparement y a pas mal de pers qui ont agrandis le mancheron car il était trop juste sur le modèle.L'idéal c effectivement de prendre ses propres mesures.<br /> Pour le bord extérieur moi je prends le bas (la partie la plus grande) du mancheron et je mesure de là.<br /> Voilà j'espère que tt çà t'aideras.
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité