Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
1 février 2009

Fini ! Mais grosse déception...

Ca y est, mon GRR est terminé mais je vous montre les photos avant de le détricoter intégralement !
En effet, malgré mes modifications concernant les dimensions, il est encore trop grand pour moi.

GRR_046

Un peu trop large...















GRR_053


Et beaucoup trop long pour moi qui suis un petit gabarit !














Bon, ben je m'en vais détricoter immédiatement...
Rendez-vous dans un mois ou plus pour le GRR version définitive j'espère...

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup florinette pour toutes ces précisions, je pense effectivement que je vais supprimer quelques rangs! @+
F
Mais le mieux Pauligna, c'est de mesurer directement sur toi ou sur un de tes vêtements, et puis tu verras si tu préfères le GRR près du corps ou plus ample.
F
Moi je fais du 34 pour le haut, alors pour toi je pense que tu devrais faire le dos à 40 cm au lieu de 45.<br /> Si tu veux raccourcir la longueur, tu supprimes quelques mailles, si c'est la largeur, il faut supprimer des rangs.<br /> Sinon, oui ma laine a un peu souffert du détricotage mais avec ce truc de la bouteille, elle reprend presque son aspect d'origine.<br /> Elle devrait être sèche d'ici demain voire après-demain.
P
Oh,la,la! tu me fais peur florinette! moi qui suis aussi un petit gabarit (taille 32-34), la T.S risque aussi de ne pas m'aller et le pire c'est que je ne sais pas comment on fait pour changer les mesures à sa taille??? là je viens tout juste de raccorder mon 1er mancheron et j'attaque le dos qui selon les explications fait 45cm, STP que me conseilles tu de faire pour ne pas à avoir à le recommencer? en tout cas il était très beau ton ex-GRR alors le prochain va être j'en suis sure magnifique! Bravo pour ton courage et ta détermination!!!<br /> PS: Ta laine n'a pas trop souffert au détricotage comme c'est de l'alpaga et plumette qui s'abîme assez facilement? et ton astuce est très interessante, merci! Bonne chance pour le second et au plaisir de voir les prochaines photos.Bises
F
Merci les filles pour vos encouragements !<br /> <br /> Info pour Titsev : Après avoir détricoté la laine, celle-ci est toute frisottée. Je l'enroule bien serrée autour d'une bouteille d'eau, je mouille la laine et je remplis la bouteille d'eau chaude. Puis on attend que ça sèche...<br /> C'est un truc que j'ai trouvé sur internet, pour retrouver une laine comme avant de l'avoir tricoté. Pour l'avoir déjà fait fait deux fois, je peux dire que ça marche !
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité