Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
3 février 2009

Je me suis enfin décidée pour mon GRR

après moultes réflexions sur le choix de la laine pour mon GRR, je me suis enfin décidée et histoires de ne pas revenir sur ma décision j'ai commandée ds la foulée.

Histoire de me changer du rose, mauve ... j'ai choisit un vert pomme type granny c d'ailleurs le nom du coloris.

Et alors le nom de la laine çà vient non? oui oui çà vient : ANGEL de bdf

Je le ferais en fil double.

938

Publicité
Commentaires
T
Très belle couleur!!<br /> J'aime beaucoup!!
M
...tu te laisses enfin tenter!!!<br /> <br /> superbe couleur ! Angel est une laine tres agréable tu vas avoir plaisir à tricoter ce modèle.<br /> j ai hâte de voir le début.
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité