Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
5 février 2009

Besoin de votre avis

Salut les filles!

Alors, à ce qu'il paraît, je ne serai pas forcément la dernière.. D'autant plus que certaines partent en vacances SANS leur tricot.. Malgré tout, je suis encore au stade zéro et j'ai un doute quant au colori de mon GRR.

Voilà les photos tant attendues de la chose précédemment tricotée:

couture1_009

couture1_010

Vou pouvez ainsi admiré LE tout petit trou qui m'a fait tout détricoté...

Donc la question est : je mélange un fil gris et un fil noir ou bien je le tricote en uni? Je n'arrive pas à me décider... J'ai peur que mon mélange fasse Mémé mais je ne saurai dire pourquoi. Alors, à votre avis?

Sinon, la laine Angel est vraiment douce et légère. je ne suis pas du tout habituée à tricoter ce genre de laine, mais c'est très agréable.

Allez à plus!

Aline

Publicité
Commentaires
U
très jolie couleur et à mon avis pas mémée, au contraire,mode et ce qui ne gache rien peut être assortie à pratiquement tout.<br /> Ne te décourage pas littlepopcorn, tu vas tricoter une petite merveille de gilet et en plus, tes amies te demanderont de leur en faire un; si si, sans blagues, tu vas voir l'effet GRR est incroyable sur celles qui n'en ont pas!!<br /> <br /> Bonnes vacances, Florinette, stp à ton retour, des photos pour tes tricopines. Bisous laflo dit udy1
R
oh bein çà dépend un peu de toi, pr ma part je suis pas tellement couleur foncé. Mais bon là çà n'a pas l'air si mal que çà
L
Héhé, je me disais aussi quelle idée de partir 15 jours à l'autre bout du monde sans son tricot... Allez, ça te fera une bonne raison de rentrer par chez nous avec le sourire!
F
Je trouve que ça va, pour le coloris... Ce ne fait pas du tout mémé !!! A toi de voir avec quoi tu vas le porter.<br /> Sinon, je pars en vacances sans mon tricot car je ne prend qu'un bagae cabine et on n'a pas le droit de monter avec des aiguilles à tricoter ! sinon, tu crois bien que j'en aurai profité !<br /> ; )
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité