Après une mauvaise semaine de boulot, j'avais bien besoin de faire et de construire...
J'ai donc enfin cousu ce pyjama-kimono tant attendu par MYMAN, sur le modèle n°19 du magazine japonais Pochee, et à l'impro pour la veste kimono.
Et puis, j'ai commencé ma robe "S" de soirée, issue du livre 64, en satin irisée noir, pour la soirée d'anniversaire de Nath... Et voui, une robe de soirée! Oh! Pas un truc extravagant, hein! Juste une robe différente de l'ordinaire, pour essayer de faire la belle, l'instant d'une soirée! Et puis, quand j'ai vu ce tissu aux'Etoffes des Héros, je me suis laisser tentée par l'occasion!

Voilà voilà, et puis aussi, je me suis laissée tentée par ces pelotes de coton de 100 g à 3,50 euros l'unité!! Une affaire non? Je vais donc faire le Shalom cardigan pour MyMISS (en adaptant tant bien que mal ces explications à une taille enfant), et puis un débardeur (ou 2) pour les P'tits gars... Ca me repose du tricot infernal!... Oui, tricoter devant la cérémonie des Césars (Florence Foresti: un moment d'anthologie ICI) et devant les victoires de la musique, c'est vraiment reposant... pour l'esprit!

"^.^" >>> Mon blog de couture, tricot, modelage et dessin: c'est ICI!