Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
5 avril 2009

DISPERSION

Je me disperse... ... Trois tricots sont en cours: un gilet pour Me, un Shalom pour une copine de MyMISS, un Trendy Châle pour Me ... ... et voilà qu'à côté de mon hôtel à Paris, il y a vait une mercerie. Damned! Et en plus, il y a avait de la laine Katia, toute douce, à tricoter en aiguille 10!! ...pour faire une écharpe bien douillette... ... et puis il y a toujours mon patch qui attend d'être achevé... ... et mes dessins gribouillés... ... et mon futur patch déjà acheté... Ah oui je me disperse... alors tant qu'à se disperser, j'ai commencé aussi un nouveau manteau de printemps, du Stylish Dress Book #2, modèle L... Et quitte à faire un manteau, je complique un peu le travail en le doublant entièrement... Ce sera plus joli et plus "chaud"! C'est marrant comme on peut changer avec le temps... Avant, je n'admettais pas de commencer un nouvel ouvrage tant que l'en-cours n'était pas complètement fini... Etrange... Mais voilà qu'une colonie de poux a décidé de s'installer sur la tête de mon P'tit Blondin... Râââââ... Dégoût... Beurk... Donc le week-end a été quelque peu parasité (sans jeu de mots!!) par les nettoyages et désinfections en tout genre... Pfiou... Ayé... La journée est finie, retour au tricot! VENEZ FAIRE UN TOUR CHEZ MOI, C'est ICI
Publicité
Commentaires
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité