Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Mon choix de Laine et modèle:

Allo_la_gang après avoir pas mal hésiter, j'ai enfin choisie le modèle. Cette fois-ci c'est pour ma fille Mya.

Comme modèle je vais tricoter le modèle n°33- le très joli "gilet Haimi" comme j'ai dans mon stock la laine recommandée ça tombe très bien! c'est :

Cascade 220 wool, coloris rose bonbon P1514_01__20_10_10

Y a plus qu'à attendre le top départ, vivement le mois de novembre

Publicité
Commentaires
T
Ah la cascade!! J'adore cette laine!!<br /> Toute douce et nickel à l'entretien!
M
c est parfait, jolie couleur .<br /> ça donne envie de commencer.
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité