Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Petit rappel

Coucou les filles,

Je reprécise quelques petits points:

- pour le KAL, j'ai dit début Novembre histoire que chacune ai le temps de choisir le modèle et avoir sa laine. C'est une date de principe, si vous voulez vous joindre à nous plus tard pas de problème, vous serez les bienvenues!

- Pour le modèle, beaucoup font le Lady Kina, là encore libre à vous de choisir le modèle qui vous plait, tant que c'est un modèle de Kids Tricot, il n'y a pas de problème. Personnellement, je fais le Pull Kalei pour mon petit bonhomme a naitre en février. Je vous contacterai peut etre vers la fin du mois pour faire une petite récap des modèles et laines choisis

- Pour les inscrites de la 2ème vague (celles qui n'ont pas reçu le message dont je parle dans ce post), pas de panique, vous recevrez le mail ce week-end, c'est plus simple pour moi que de faire un mail à chaque nouvelle inscrite

- Si vous voulez vous inscrire, l'inscription se fait via le lien "contactez l'auteur", je ne lis pas tous les commentaires et je vais peut être zapper votre demande...

 

Bises à toutes

Edit du dimanche matin: J'ai envoyé le message "2ème vague" d'inscrites, si j'ai oublié quelqu'un dite le moi en commentaire!

Publicité
Commentaires
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité