Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
27 octobre 2010

Bonjour à toutes,

Me voici donc, je rejoins le blog et suis toute heureuse de participer, pour la première fois, à un KAL (moi non plus je ne connaissais pas exactement sa signification bien que je me doutais que le K devait venir de Knit...). Cela faisait un moment que je voulais me faire un gilet à rang raccourcis, c'est donc l'occasion rêvée. Il me reste à choisir ma laine et à m'imprégner des explications de Muriel. Et surtout à me lancer avec des aiguilles circulaires qui me font si peur... Je sais, c'est idiot !

Et puis, je pourrais peut-être me présenter aussi, ce serait plus sympa, non ? Je m'appelle donc Françoise et, malgré mes 60 ans, je suis encore très active. Je suis belge mais avec mon compagnon, nous nous sommes installés à Belle-Ile-en-Mer depuis 3 ans.

J'aime la photographie, la cuisine, la pâtisserie, la lecture de romans policiers ou à suspense, les balades, la nature mais par dessus tout mes 2 enfants (Sébastien et Nathalie) et mes 3 petits-fils dont mon petit Jérôme avec qui j'ai une très chouette relation et qui adore porter les pulls tricotés par sa mamy.
J'ai 3 blogs également dont un, bien sûr, consacré au tricot (http://madeinfrancoise3.skynetblogs.be); un consacré à Belle-Ile (http://madeinfrancoise2.skynetblogs.be) et le tout premier que j'avais créé après avoir reçu mon appareil photo numérique (http://madeinfrancoise.skynetblogs.be).

Voilà ! Pour un premier contact, je pense que vous en savez déjà un petit bout sur moi.

A tout bientôt !
Françoise

Publicité
Commentaires
S
Françoise, tu réunis mes 2 lieux de prédilection pour les vacances : la Belgique et le Morbihan. La Belgique parce que j'y ai de la famille vers Chimay, ce qui m'a permis de découvrir aussi le reste du Pays petit à petit (et de ne plus pouvoir m'en passer). Et Belle-Ile... plus particulièrement Bortifaouen près de Sauzon. Peu de gens connaissent les pouce-pieds et j'ai été très heureuse de les découvrir sur ton blog photo de belle-ile. Nous attendions avec impatience Myriam et l'arrivée du poisson et des homards à pattes cassés sur le port de Sauzon. C'est aussi au Palais que j'ai découvert pour la première fois les boutiques papa pique et maman coud que je ne trouvais à l'époque que sur les marchés... Merci de me rappeler tous ces bons souvenirs. sssouvenir
F
Merci à vous deux pour vos gentils commentaires.<br /> Bon week-end !
T
Dites donc les filles, c'est moi ou il y a beaucoup de bretonnes ici?<br /> <br /> Bienvenue parmi nous Françoise, très jolis tes blogs, j'ai regardé vite fait, mais super sympa!!
C
Bienvenue Françoise!<br /> J'ai fais un petit tour sur ton blog consacré à Belle ile.....que du bonheur toutes ces photos!<br /> Ca donne envie de découvrir l'endroit où tu vis!<br /> <br /> @ bientôt
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité