Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
28 octobre 2010

Motivation

Quelle bonne idée de tricoter ensemble !

Après avoir déjà réalisé un Kina pour ma fille,

IMG_3237

Et un autre pour Libellule, son doudou d'amour, en version mini mini

IMG_3305

J'ai eu la bonne idée de vouloir en réaliser un pour chacune de mes 2 filleules.

Oui mais... c'était sans compter sur toutes les autres envies tricots qui me trottaient dans la tête. Pas facile alors de m'y remettre... jusqu'à ce que je tombe sur ce KAL... et tout à coup, la motivation est revenue...

Ce sera donc 2 nouveaux Kina. En cascade 220 et aiguilles 4,5, comme le premier, l'un pourpre et l'autre sauge. Mais avec quelques petites adaptations rapport au premier.

Une échéance : Noël !!!

Et si quelqu'un comprend les manches, c'est avec plaisir que je suivrai ses conseils.

42336822

Publicité
Commentaires
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité