Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
28 octobre 2010

Je me présente

Je me suis aperçue que je ne m'étais pas encore présentée ici:

Séverine, 31 ans mariée et heureuse maman de 2 enfants: Romane 7 ans, Baptiste 5 ans et un petit bébé surprise (un 2ème garçon) prévu pour fin Février.

J'habite à Paris même, ville où je me pose pour 3 ans (j'aimerai moins...). Je suis originaire de Nantes mais grâce à mon travail, j'ai pas mal bougé: Lorient, Brest, Toulon et le Sénégal. Mon rêve me poser enfin et arrêter de bouger tous les 3-4 ans et m'installer avec ma famille à Brest (n'est ce pas Céline?)

Au niveau tricot, je n'ai pas la prétention d'être douée, je suis ultra lente, j'en ai honte, j'ai mis 2 mois pour faire le célèbre gilet caresse de La Droguerie, 6 mois pour le LFS (objet du précedent KAL), j'aime bien tricoter des petites pièces qui ne demandent pas de montage: des écharpes, des châles...

Pour ce KAL j'ai choisi de faire le pull Kalei de KidsTricot en Cascade yarns Ultima Pima verte (elle est sublime je l'ai reçu il y a quelques jours)

J'ai moi aussi plusieurs blogs: un ephémère et un plus ancien

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis tout à fait d'accord avec toi : de petites pièces sans montage !!!<br /> Je ne sais pas exactement quand commence le KAL mais il faut que je me dépêche de finir mon tricot en cours pour récupérer mes aiguilles.<br /> Je n'étais plus très motivée pour refaire un Kina mais cette idée me donne envie de m'y remettre rapidement. Vivement que ça commence :-)
C
Ben voilà, te voilà présentée!!<br /> bon maintenant y'a plus qu'à toutes se lancer vec nos aiguilles!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> ps : Brest avec Didi et moi, que du bonheur!
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité