Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Milieu!! (et plus)

Et voila c'est officiel j'en suis à la moitié de ma marinière!

1 manche et 1 dos: ça fait bien 50%?

(J'avais préparé ce post, entre temps, j'ai avancé un peu, j'ai ajouté un demi devant en plus)

Ca monte très vite, je suis hyper contente!!

IMG_0113

Moi qui avais peur de ne pas avoir fini pour la naissance de bébé3 (prévu pour février mais on ne rigole pas), je vais pouvoir en faire un Deuxième avant sa naissance!!

 

Publicité
Commentaires
F
Il a l'air très beau ce petit pull. <br /> Moi aussi j'ai fini le dos, 1 manche et commencé la seconde manche de mon Mauli Boy. <br /> Et puis j'ai également mis le Lady Kina en route et j'ai bien avancé aussi de ce côté-là.<br /> Des photos et un article à suivre tout prochainement.<br /> Bonne journée !
C
Je le crois po, elle me nargue!! mdr!!!<br /> En tout cas il va être tout beau ce p'tit gars!!<br /> Bravo Sev<br /> Bon je fais un article moi aussi demain...
E
C'est pas possible ; tu as mis un turbo à tes aiguilles !<br /> En tout cas, je connais un bébé qui à peine né, va faire chavirer les coeurs dans son beau pull...
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité