Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Voilà l'avancée de mon Kina

Bonjour,

Alors voici le KIna que j'ai commencé en taille 4 ans pour ma puce....Par contre vous voyez cette magnifique démarcation dans la couleur .....c'est au moment du changement de pelote.............magnifique........j'ai plus qu' à tout défaire .....

Et pourtant c'est la même laine, même coloris, même bain.....................P1070195

Publicité
Commentaires
M
J'ai été faire un tour sur ton blog, tu es de Bretagne?
M
Le bain est très important. C'est bien beau de sortir du même paquet mais ça ne veut pas vraiment dire que c'est du même bain. Ca m'est arrivé une fois, j'ai ramené toutes mes pelotes et j'ai échangé celles qui n'étaient pas du même bain.<br /> <br /> Retournes-y pour voir si c'est possible!!<br /> <br /> Cathy
C
Quand j'ai acheté ma laine la vendeuse a sortit tout du même paquet en m'expliquant que c'est important à cause des différent bain...moi chui novice alors je l'ai cru!<br /> Bon courage pour la suite!
L
La laine que j'utilise c'est la Bamboulène de Cheval blanc.Je l'avais acheté sur le net et j'ai envoyé un mail pour savoir .....j'espère avaoir une réponse<br /> Sinon j'ai bien changé en début de rang, mais j'ai aussi un autre démarcation moins visible dans certains rangs plus hauts....
L
Oups, j'avais mal compris ton message. Effectivement, il y a un petit changement de couleur, c'est étrange quand même... Est-ce des nouvelles pelotes? Peut-être que le vendeur ne les a pas conservées de la même façon...
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité