Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Voici où j'en suis...

Pour le Pull Mauli Boy, le dos et les deux manches sont en attente et, hier soir, j'ai entamé le devant avec sa belle torsade.

00002

0006

Quant à mon Lady Kina, j'en suis à 8cm. Il a fallu un peu de temps pour m'adapter aux aiguilles circulaires, 20 minutes pour faire un rang de 392 mailles !!! Mais tout va bien... Et puis, un long week-end qui s'annonce, donc beaucoup de temps pour... tricoter peut-être !!!

0003

http://madeinfrancoise3.skynetblogs.be

Publicité
Commentaires
E
Quel joli pull, et la couleur est agréable à regarder, j'ai bien envie de m'y mettre aussi.
B
Quelle jolie torsade ! Et tu as choisi une très jolie couleur pour ton 2e, j'aime beaucoup.
F
Merci à vous toutes pour vos encouragements. <br /> J'aime cette aventure, c'est mon premier KAL et j'adore !!!<br /> Bon week-end à vous, que vous tricotiez ou pas...
J
tes tricots sont beaux<br /> le petit avec sa torsade au milieu <br /> et lady kina aussi il es tres long mais ça vaut le coup
M
Comme c'est joli tout ça ! Le petit pull et sa torsade est trop beau ! C'est un modèle que j'ai bien envie de faire. Pour l'heure j'apprends à "tricoter en rond" ... et oui mes aiguilles circulaires sont arrivé !!!!
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité