Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Tout doucement...

Bonjour à toutes !


A mon tour de vous montrer mon avancée :

LADY_KINA

Ce Lady Kina est le premier que je tricote et je trouve ce modèle extrêmement sympathique !
J'ai pris la taille 36-38 pour ma fille de 11 ans. Elle souhaitait un gilet noir mais assez long....
Comme j'ai une très grosse pelote je n'aurai pas de soucis de ce côté là !!!
Je pense qu'il faut encore tricoter une quinzaine de centimètres avant les derniers rangs de point mousse. Tout dépendra de la décision de la demoiselle !


Bonne semaine et bon courage à toutes!

Ardoise_Mu2ailes

Publicité
Commentaires
P
Waou, j'adore!!! moi qui n'ose pas trop tricoter avec du noir ben là je suis convaincue! Dés le Haimi pour ma fille terminé, je pense me tricoter le kina en noir aussi! Bravo c'est très joli!
M
Il est très beau en noir ! Ta fille va être très élégante !
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité