Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
27 novembre 2010

Monte petit Kanoa, monte!

Je me suis décidée sur mon 2ème modèle à tricoter: le Kanoa.

J'adore la photo du modèle et j'avoue que moi aussi j'ai hâte de voir mon bébé dedans!

Je viens de finir le devant, j'avoue que j'ai un petit doute quand à la taille de l'encolure, je la trouve un peu petite (mais oui me direz vous un bébé c'est petit et j'ai oublié à quel point!). J'ai choisi la taille 12 mois pour celui-ci et toujours ma chère Cascade Yarns qui vient toujours de chez Laine & Tricot.

IMG_0148

La couleur n'est vraiment pas bien rendue sur cette photo: j'ai choisi un gris perle pour la bordure et le vert pour le corps.

Et oui ce bébé de Février va être tout en vert même si il nait en hiver!!

Publicité
Commentaires
E
Il va être tout beau avec ce joli pull ! Bravo !
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité