Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Je l'ai fini!

Ouf!

Je croyais po m'en sortir.....pourtant je me suis po lancé dans un gilet mais dans un modeste bonnet!

Mais comme les indications pour un tour de tête de 58 cms donné trop trop trop grand il a fallu démonter tout!

Au moment où j'ai commencé j'étais en arrêt et depuis j'ai repris le boulot, donc petit bout de tricot le soir au lit..mon mari a beaucoup rigolé surtout si je buvé une tisane avec!!!

Dons au lieu de 96 mailles j'en ai fais que 76 et c'est encore un peu grand!

Mais bon l'essentiel est qu'il est fini!

Je me lance dans un nouveau très bientôt!

J'ai survolé vos articles et je vous félicite toutes pour vos ouvrages! Je n'ai pas le temps de mettre un petit mot a chaque, ne m'envoulez pas trop!

Je vous embrasse toutes!

Bonne journée

Cél

GEDC0363GEDC0364

Publicité
Commentaires
C
http://www.kids-tricots.fr/fiches-tricot-enfants/les-/140-lady-moana.html<br /> <br /> Je l'ai trouvé juste là!<br /> Je viens de m'acheter une autre laine pour en refaire un!
L
Bravo, il te va vraiment bien! Où as-tu trouvé le modèle?
C
Sev j'avoue que niveau détente c'est le pied, j'avais hate de me coucher pour tricoter! Et puis quand je vois le résultat...chui trop contente!<br /> <br /> Françoise merci pour le compliment, j'avoue être tête à chapeau et autre bonnet, j'en achète beaucoup...trop!<br /> <br /> Karine grand merci à toi aussi!<br /> <br /> Aller vais commander une p'tite fiche de...bonnet!<br /> <br /> Bonne nuit à toutes!
K
Félicitation il est très sympa.
F
Il a l'air super bien réussi et il te va vraiment bien. C'est un joli modèle je trouve.<br /> A+
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité