Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
11 janvier 2011

J'avance!

Je viens de finir mon pull Kanoa en Cascade Yarn 220 coloris vert et gris

IMG_0276

Désolée, Canalblog me met les photos de travers...

Au passage vous remarquerez que les fils ne sont pas tous rentrés et que je dois encore passer l'étape des coutures invisibles, la théorie c'est bon, j'ai trouvé pleins d'infos sur le net, il me manque la pratique et là j'hésite à me lancer!

Et comme je n'arrive jamais à lire correctement un modèle, j'ai m**dé sur le col, il fallait relever les mailles sur la moitié des pattes, j'ai compris cela une fois le col fini et comme je suis une feinéante, j'ai eu la flegme de défaire le col qui m'avait donné tellement de mal!

J'ai aussi fini un petit bonnet pour petit bonhomme à venir:

IMG_0269

Vous remarquerez l'angle de vue très "femme enceinte"! Profitez en je déteste mettre des photos de moi enceinte

Modèle bonnet PEKELO de chez KidsTricot en UltraPima de Cascade yarns coloris Vert Pin.

J'adore cette laine, toute douce et brillante, elle rend super bien!

Et en cours, le baby Ilima avec plein de point de blé mais pas de panique, je gère le point de riz et le point de blé maintenant!!

Là désolée pas de photo, je suis sur les augmentations du raglan et il n'y a pas grand chose à voir pour l'instant!

Il va falloir que je mette le turbo, j'ai envie de faire le pull Pekelo et le gilet Baby Kimo modifié pour inclure une capuche avant la naissance de bébé (prévu le 19 février!), et aussi une baby blanket comme celle-ci...

Mais là je crois que je vais y renoncer, je n'ai pas la laine pour la faire et je ne comprend pas trop les explications du début... Et surtout je doute d'avoir le temps de mener à bien tous mes projets!

Publicité
Commentaires
S
Que de beaux projets en cours...<br /> Pour les coutures invisibles, une vidéo très bien faites : http://www.apprendrefacile.com/cours-video-comment-assembler-couture-invisible-tricot<br /> Et là, BB m'appelle pour manger alors fini le moment détente sur l'ordi :-)<br /> Bon courage pour tous tes projets et à bientôt
L
bravo pour tes ouvrages! Je rêve aussi d'une baby blanket, mais je suppose que ça demande pas mal de temps... peut-être pour bb3... Bonne continuation!
S
Oui que de projets !! Bravo pour tes "déjà faits" ;) et courage pour les "à venir" !!!
E
Et bien dis moi : que d'avancées et de prjets ! Bravo !
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité