Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Laine essayée et adoptée !

Je viens de finir mon échantillon pour le Kina avec la week-end de Lang.
Elle est trop agréable à travailler et l'échantillonnage tombe très bien ! Par contre, 2 pelotes ça va faire juste je pense, il faut que j'en prenne d'autres, en espérant trouver le même bain de teinture ...

J'avais des doutes quant au bleu marine pour une petite fille de 3 ans, mais avec un jean ça peut le faire !

Kina_collage

Je vous attends pour vos avis sur Mon blog ;)

Publicité
Commentaires
L
Moi, je trouve justement le bleu marine très chic sur une petite fille!<br /> Vérifie bien que tu as assez de laine avant de commencer, ce serait dommage de manquer de laine en fin d'ouvrage. Bon tricot!
T
Elle a l'air superbe cette laine!!<br /> Et ne t'inquiète pas un petit haut couleur jean ca va avec tout! Même une jupe colorée
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité