Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
12 février 2011

Petite nouvelle

Bonjour,

Je me joins à vous un peu en retard parce que j'aime beaucoup les modèles de kids tricots.
Je suis Sandra, j'ai 32 ans, mariée et 2 enfants. Une fille de 5 ans et un garçon de bientôt 7 mois.
J'habite à côté de Brest après avoir passé 2 ans au Sénégal pour mon travail (n'est-ce-pas Titsev ;)!!! )
Je viens juste de reprendre le travail depuis début janvier, du coup, le tricot n'avance pas beaucoup, mais j'ai quand même décidé de faire le pull Kalei en 1 an pour mon bébé.

Publicité
Commentaires
T
Sandra, bienvenue!!<br /> Alors tu as repris où au fait ? Tu as commencé tes cours ou tu es toujours à Brest?
L
Bienvenue parmi nous ;)
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité