Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Nouvelles catégories

Coucou les filles,
Désolée de ne pas être trop présente mais alors que je pensais être embêtée 2-3 jours, là j'en suis à 4 jours de flou...
On va espérer que demain ca ira mieux pour reprendre le boulot et la voiture...

Bienvenue à toutes, j'ai vu que certaines avaient attaqué l'échantillon, moi aussi cela me démange, si je peux demain je vous mets une photo de ma laine.

Tout cela pour en arriver à vous parler des nouvelles catégories que j'ai créé à la demande de Mapi:
- Laine: pour faire des photos de vos laines choisies, n"hésitez pas à dire le + et le - (si il y en a)
- Avancée
- A l'aide
- Fini!!
Pour les 3 dernières je vous fais grâce des explications!!

Bonne soirée et bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
F
Bonne idée pour les catégories !<br /> J'espère que ça ira mieux pour tes yeux très bientôt, c'est vrai que pour le boulot et la voiture on en a besoin !<br /> Et j'oubliais, pour le tricot aussi !
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité