Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
17 janvier 2009

C'est parti !

J'ai commencé depuis quelques jours déjà... Voilà où j'en étais hier :

GRR_015

C'était juste avant de commencer le premier mancheron ! Et là problème : après avoir tricoté un R4, je devais mettre les 55 mailles de droite en attente puis tricoter le reste en rangs raccourcis (ce qui donnera le mancheron). Vu que fil de la pelote restait donc à droite, j'ai pensé à le couper pour pouvoir tricoter le mancheron. Heureusement qu'il y a le lien donné par Pauligna (voir tuto de chez Elise's shop ici : ça dépanne vraiment bien !).

Donc ce matin j'étais en plein milieu du mancheron, et ça donne ceci :

GRR_020

Ca va assez vite à tricoter, je trouve.

Publicité
Commentaires
F
Ben oui, comme tu avais dit qu'on commencerait lors de la semaine du 12/01 sans date précise, tu crois quand même pas que j'allais attendre plus longtemps ! ; )
T
Depuis quelques jours??<br /> La tricheuse!!<br /> Bien joli ton début!!<br /> Moi je suis à 3 répétitions de rangs raccourcis et une AM à faire une pelote... Pff
P
Waou! C'est un bien joli début si on peut dire t'as bien avancée et qu'est-ce-qu'elle est belle cette laine,j'adore! moi je suis toujours qu'au tout début j'attends ce soir que ma ptite tribu soit au dodo parcequ'impossible d'être tranquille 5mn! sinon je suis contente que les tutos vous sont utiles.@+ et bon tricot!
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité