Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
8 février 2009

Bouton ou Broche?

Bonsoir les tricopines,

Mon grr, ou plutot celui d'Emma est fini; les manches sont cousues, par contre je ne sais pas trop comment faire pour le fermer: un gros bouton ? une broche ? je ne sais trop, et vous, qu'avez-vous choisi ?
Bonne soirée à toutes
Ps: je vais dès demain commencer un deuxième GRR, j'aime trop ce modèle, pour ma nièce, Juliette, en 6 ans.

EDIT du soir: Flo, j'ai déplacé ton commentaire ici, ce sera plus lisible et tout le monde le verra
N'hésite surtout pas à créer des nouveaux messages (et si jamais tu as besoin d'aide pour cela, on est là pour t'aider)

Publicité
Commentaires
U
oula!!! désolée titsev, j'ai fait une mauvaise manoeuvre!!<br /> <br /> Je rentre à l'instant de ma petite boutique bdf , j'ai pris 10 pelotes de "frimousse" pour 17,50 euros,( une affaire les filles, cette belle laine ne sera plus sur le prochain catalogue), avec je vais me faire un GRR, la couleur ? gris.
T
Heu Flo, elle est où ta photo?<br /> Je voulais voir moi!!
U
je vous l'avez promise les filles, la photo de mon grr fait avec amour pour Emma
R
je confirme pr avoir tenter la broche avec le grr de ma fille c pas terrible, car elle l'a tripote sans cesse et du coup elle a finit par tiré une maille.<br /> J'ai mis une pression que j'ai camouflée par un bouton
T
Je dirai comme Miissy des boutons.<br /> Les enfants ont tendance à tout tripoter et risquerai de se blesser, perso j'ai des terreurs, je ne sait pas si ils sont tous pareils mais je penche plus pour les boutons..
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité