Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
12 février 2009

Je détricote?

salut les tricoteuses!

J'ai bien avancé, j'en suis au dos. Sauf que... j'ai essayé mon gilet et j'ai bien peur qu'il soit trop court à mon goût... j'ai du mal à visualiser ce que ça donne. J'ai donc une petite question: Combien mesure votre gilet de haut en bas (du cou au bas du dos)? Je suis assez grande (1m76) et j'avais déjà ajouté 7 mailles. (je précise que je fais le modèle de Joline et qu'il n'y a pas d'indication sur les mesures)

J'ai bien peur de devoir tout redétricoter...

Au fait mapi ness, tu nous les mets quand tes photos?

Aline

Edit: Merci les filles pour vos commentaires... Et bien oui, il est trop court : 40 cm pour le mien!  ça risque de faire plus boléro que gilet si je le laisse ainsi :D  Allez, je prends mon courage à deux mains et je redétricote... Pourvu que je n'ai pas à le refaire une fois (et oui, jamais 2 sans 3!)

Publicité
Commentaires
B
Le mien fait 60cm modèle de la droguerie pour une laine non poilue et avec des aiguilles numéro 6 je suis un peu plus grande que toi donc au final je crois que proportionnellement ça revient au même.
M
Le mien mesure 53 cm de haut en bas mais je fais 1m60. Je le trouve aussi un peu court à mon goût. Je vais bientôt m'en refaire un mais plus long.<br /> <br /> Sinon dans les jours prochains, je vous posterai des photos du GRR de ma fille avec des manches longues.<br /> <br /> J'aatends aussi les photos de Mapi Ness :)
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité