Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
8 mars 2009

'Shalom' Tout doucement ...

Ayé! J'ai reçu ma commande Junku: 3 beaux livres pour faire de beaux chapeaux, des tenues d'été et des vêtements qui sortent un peu de l'ordinaire! Chouette, c'était un chouette vendredi soir! Et puis, j'ai fini ma robe de soirée, modèle S donc du Stylish Dress Book 1. Ce n'est pas une robe que je porterai souvent mais bon... J'ai pris plaisir à la faire... Quant au shalom cardigan de My MISS, je l'avais fini vendredi soir... et comme il était un poil trop juste, j'ai tout défait... Oh la la, ça fait mal ça! Alors j'ai recommencé... Et comme j'ai mal suivi les indications, j'avais fait trop d'augmentations... Et re détricotage! Alors forcément, ce soir, il n'est pas très avancé! Projet à venir: recycler les chutes de laine pour faire une tunique pour My Miss, ou pour moi?, avec plein de petits carrés... Ce sera l'occasion de faire un tuto pour celles qui voudraient en faire autant. "^.^" >>> Mon blog, c'est par ICI
Publicité
Commentaires
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité