Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
15 mars 2009

Fini!!!!

J'ai mis le turbo cet après-midi pour pouvoir vous le montrer fini!!
Il me reste les fils à rentrer, trouver une jolie broche et à vous montrer les photos ;)

S73F1493S73F1504
Photos pas géniales (dans ma salle de bain avec le néon, la lumière beurk beurk!!)

Bisous, je file réfléchir à mon prochain ouvrage, j'ai pleins d'envies!! Si vous voulez continuer sur un ouvrage commun ici, moi je suis partante!!

Publicité
Commentaires
M
Tres chouette!<br /> Bonne journée !<br /> Mama ( http://www.sirpriz.com/mama )
P
Yes,t'as réussit bravo Titsev! dommage qu'on voit pas bien sur la photo mais je suis sure qu'il est superbe! Je lis aussi que florinette à terminé le sien bravo les filles! moi je suis toujours au même point,j'ai tellement d'en-cours que j'avance un peu celui-ci, jour suivant celui-là, du coup j'avance à pas de tortue pour ne pas dire d'escargot! pourtant j'avais pris de bonnes résolutions pour cette année mais c'est trop dur de resister!!! En tout cas hors de question que je laisse tomber je suis pas loin du 2ème mancheron ça devrait aller vite par la suite! <br /> J'espère moi aussi qu'on renouvellera l'expérience ç'est trop bien de tricoter ensemble alors c'est quand tu veux Titsev! A bientôt,bises
R
super, felicitations
F
Bravo ! Bravo ! Je suis la prochaine à mettre une photo, j'ai fini le mien il y a 3 jours !
F
Bravo ! Bravo ! Je suis la prochaine à mettre une photo, j'ai fini le mien il y a 3 jours !
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité