Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
28 mars 2009

vaut mieux tard que jamais!

Salut les filles!

Me revoilou! je vous montre mon GRR qui finalement me plait bien...

Je l'ai fini, il y a trois semaines mais... Ô rage, ô désespoir ! Un côté était beaucoup plus long que l'autre! Grrrrrr, j'étais très fachée et j'ai boudé mon gilet un petit moment! Et puis aujourd'hui, j'ai décidé de rentrer les fils et j'ai tenté de trouver une solution. Finalement, ce sera un GRR avec un petit col rabattu d'un côté, pourquoi pas après tout?

Il ne me reste plus qu'à trouver LA broche!

Des photos maintenant:

brico_004brico_005

brico_013

Merci Titsev pour ce Kal!

Il se pourrait bien que je ne tarde pas à vous rejoindre pour le Shalom...

A plus les tricoteuses!

Aline

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air très jolie ce GRR... De mon côté, la laine est achetée, reste à se lancer!<br /> CéPéHo
L
Merci pour vos compliments. Je pense acheter la même laine pour le shalom mais pas les mêmes couleurs... A plus!
R
Très réussit<br /> bravo
F
Très sympa ce col replié ! J'aime beaucoup, bravo !
M
magnifique!<br /> <br /> @bientôt pour le shalom.
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité