Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
29 mars 2009

Vos photos - On continue?

Coucou les filles,
La plupart des gilets sont maintenant finis et je voudrai faire un album photo avec ceux ci
Donc si vous êtes d'accord pour que votre photo soit publiée dans l'album photo du blog, envoyez la moi via "contacter l'auteur"


Si vous le souhaitez, je laisse le blog ouvert et vous pouvez continuer à poster vos nouveaux ouvrages ici!
Pour moi (alias Titsev), j'ai attaqué un gilet au point de blé de La Droguerie, j'ai un peu galeré pour comprendre ce satané point!! (Mais ce sera un autre post)
J'aurai aimé me lancer dans le Shalom mais j'ai hésité devant les difficultés de calcul de la quantité de laine et les modifications à faire pour l'avoir à ma taille...

A vous les filles!!!

Publicité
Commentaires
F
je vais scanner la photo du modèle pour que tu vois, Mapi.
M
BONJOUR .<br /> si j'ai bien compris on peut tricoter le modéle de notre choix.<br /> florinette que tricotes tu de beau comme top?<br /> je n'ai pas trop envie de tricoter le shalom pour l'été mais plutôt un top ou boléro en coton.
R
oui pr moi
F
je dois finir un top que je viens de commencer mais après j'attaque un autre grr, à manches longues cette fois-ci. Donc je veux bien qu'on laisse le blog ouvert !<br /> Mais on postera que des grr et assimilés ou on peut mettre d'autres ouvrages abordables pour des débutantes ? Parce que le top que je suis en train de faire convient bien !
M
En ce qui me concerne, je t'enverrai deux photos de GRR (les 2 de ma fille). <br /> J'en ai commencé un pour moi, en manches 3/4 en coton. Je suis loin d'avoir fini car je commence à saturer du point mousse!!
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité