Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Présentation un peu tardive !

Bonsoir,
Je me présente un peu tardivement mais je viens juste de choisir ma laine !
Mon pseudo est Eunomia, l'incarnation de la Discipline dans la Grèce antique, tout ce que je n'ai pas.
C'est pour cela que je me suis inscrite : je compte sur votre aide pour me tenir à mon projet et le mener à bien, réaliser le Lady Kina dans les trois tailles. Un premier pour moi, un pour ma fille et un pour sa poupée !

Kina_laines

Pour la laine, j'ai choisi de la Debbie Bliss qualité Rialto DK, en trois couleurs dégradées.

Publicité
Commentaires
T
Très belle cette laine!!<br /> Comme dis plus haut, tu es courageuse: 3 Kina! Tu commences par lequel en premier?
F
Ta laine a l'air très belle et dans un joli dégradé de bleus (ma couleur préférée !). Je te suivrai avec beaucoup d'intérêt puisqu'au dernier moment, j'ai renoncé au Lady Kina. Tu es armée de bonne volonté en tout cas : 3 Kina !!!!<br /> A tout bientôt. Bon tricot.
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité