Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
6 décembre 2010

Besoin de votre avis

J'ai un doute sur la longueur du LadyKina: est-ce que vous avez respecté la longueur de la créatrice ou bien vous avez fait plus long (ou plus court). Il me manque encore 5 cm de jersey avant de faire les 4 cm de rang mousse mais j'ai du mal à visualiser la longueur totale, c'est pourquoi je vous demande votre avis. Christine

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi 10 cm de rajouté au moins et c'est mieux je trouve. Mais en effet tu peux le porter sur toi et juger directement. Tiens nous au courant !
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai rallongé le mien de 10 bons cm. Le mieux, c'est d'essayer pour voir ce qui te convient. Bon tricot
E
coucou, je viens juste de le terminer, je l'ai fait à la hauteur indiquée. C'est bien comme cela, trop court ça ne rendrait pas bien!!! Bon tricotage Edith
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité