Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Dur dur de choisir

Bonjour,
J'ai très envie de me tricoter quelque chose pour MOI. Seulement, (comme souvent chez moi), je ne sais pas me décider. J'aime le lady kina mais j'aime encore plus le nouveau modèle lady haimi. Le seul hic, c'est que je ne sais pas faire les torsades... Du coup, je suis hésitante. Vous croyez que j'arriverais à apprendre à faire des torsades sur ce modèle ou bien, il vaut mieux choisir la simplicité?
Bon tricot à toutes!

Publicité
Commentaires
M
voilà...je ne vois pas la différence entre <br /> -les cotes à torsades et les mailles torsades <br /> <br /> dois-je commençer dès le 6 ème rang les torsades avec l'aiguille auxilliaire ? j'en suis là ....<br /> une fois passés les premiers rangs je pense que çà ira.....mais je ne dois pas me planter au début !
M
Quel est ton problème?
M
je me suis décidée à commencer ce superbe gilet lady Haimi....j'ai fait les 3 premiers rangs de point mousse et je suis déjà bloquée !!!!<br /> j'aurai besoin d'un gentil coach !<br /> merci d'avance !
L
Merci les filles! Vous m'avez aidé à choisir! Je vais faire le lady haimi et enfin me mettre aux torsades! J'ai regardé une vidéo sur internet et effectivement, ça n'a pas l'air si dur, bon on verra une fois le modèle débuté...
M
J'ai réalisé ce modèle, il est très simple à faire. Les torsades sont très simples à réaliser. N'hésite pas à demander si tu as des questions.<br /> <br /> Cathy
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité