Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Pauligna

Coucou_c_est_moi_ Comme le veut la coutume, une petite présentation avant de passer aux choses sérieuses! Je m'appelle Paula pseudo pauligna qui vient de mes origines portugaises , j'ai 37 ans j'habite en région parisienne et pour le moment je ne travail pas j'élève seule mes 4 enfants dont le plus jeune a 3 ans et le plus agé a 20 ans. J'adore participer à des Kals je trouve que c'est très enrichisssant et bien plus rassurant pour une débutante tel que moi d'être à plusieurs à réaliser le même modèle ! ça me permet d'aller jusqu'au bout, chose que seule j'ai tendance à ne pas y arriver ! Alors me voilà partie pour une nouvelle aventure celle du GRR que je trouve très joli, j'attends avec impatience la laine commander à la Droguerie (coloris choisis: Alpaga gris anthracite + plumette violet) donc à suivre !!! Que_les_aiguilles_chauffent_Baby_ A bientôt les amies avec des photos de ma laine que je devrai recevoir très bientôt lol! Bye_Bye Bisous
Publicité
Commentaires
M
Coucou Pauligna!!<br /> <br /> J'ai demandé les explications à la Doguerie depuis déjà un moment et j'ai jamais eu aucune réponse. Si tu peux me les envoyer, mon adresse mail est missmynii@hotmail.fr Merci d'avance et bisous
F
Gris anthracite + violet, c'est peut-être la couleur de ma pelote ?! Je n'ai pas d'étiquette sur la mienne, alors j'attends ta photo avec impatience !
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité