Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Mon échantillon :

Bonjour_Tout_le_Monde Je viens de terminer mon échantilon j'ai monter 27m pour pouvoir bien le mesurer je l'ai fait au point mousse comme sur les explications ça n'est pas préciser,je présume que c'est du pt.mousse! Finalement j'ai choisie de prendre des aig.n°5,5 et j'obtiens les bonnes dimensions au niveau des mailles (17m) et 32rangs au lieu de 36 c'est grâve? J'ai pris quelques photos mais toujours de piètre qualitée pfff il faudrait que j'investisse dans un numérique moi! regardez par vous même : échantillon pt.mousse, Aig.5,5 laine alpaga + plumette = 17m sur 32 rgs: _chantillon_Kal_GRR__17m_sur_32rgs_ _chantillon3Photo_diver005 Voilà, il me reste à attendre avec impatience le feu vert pour commencer!!! Bon tricot à toutes !
Publicité
Commentaires
F
Je ne suis pas experte en tricot mais je pense que tu ne devrais pas avoir de problèmes en tricotant... Vu que le modèle se mesure au fur et à mesure en centimètres, tu devrais t'en sortir !
P
HO,oui! florinette, elle est très agréable, j'aime beaucoup et puis c'est la toute première fois que je tricote ce genre de laine, je n'avais jamais oser avant! ça change de l'acrylique c'est clair! en tout cas je ne regrette pas mon choix!!! sinon mon échantillon est bon ou pas? même s'il n'a que 32 rgs au lieu de 36, devrai-je changer de n° d'aiguille? merci pour vos conseils et bonne soirée à toutes! bises
F
Alors, qu'en penses-tu ? Cette laine est agréable, n'est-ce pas ?
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité