Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
29 janvier 2009

J'avance

Telle une tortue...
Après avoir défait mes quelques rangs et tout recommencé - vu ce qu'il fallait défaire c'était plus simple - voila où j'en suis:

S73F1395

16 cm en mesurant en bas

S73F1394
Une petite vue de mes rangs raccourcis avec la bonne augmentation

Mais quand je vois que certaines sont déjà au 2ème mancheron, je me dis que je n'avance pas très vite...

Publicité
Commentaires
P
Coucou Titsev, moi je trouve que tu as bien ratrapper le coup! t'avances vite et bien! la couleur est très jolie! Bravo!!!
F
Ca l'air tout doux et tout moelleux !
R
le principal c qu'il soit bien fait, en tt cas la couleur est jolie
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité