Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
1 février 2009

Udy1

Bonsoir les Kalcopines,

Je suis la 2ème Flo du groupe.
Mémée pour la première fois d'une adorable petite-fille de 20 mois, j'ai 56 ans, 3 grandes filles,et tricote depuis..., ouf, mon enfance avec de grandes interruptions dans le temps.
Ce joli gilet que j'ai hâte de commencer , il me manque juste les explications (je lance un sos), ce sera pour petit coeur chérie Emma, je vais le faire en taille 2 ans.
Bisous à toutes, bonne soirée.

EDIT: Flo j'ai déplacé ton commentaire ici, ce sera plus simple pour ta présentation...

Publicité
Commentaires
U
J'ai bien reçu ton mail, ma chère Miissy, je t'envoie un gros poutou amical en remerciement.<br /> Cet après-midi , je le commence et essaierais de faire un tite photo de la laine et de l'échantillon; soyez patiente, je ne suis pas très au top avec le pc, en fait je l'apprivoise!!!
M
Je te l'ai envoyé. Dis moi si tu l'as bien reçu.
U
merci, merci, aissata, tichat, Miissy de bien vouloir m'aider.<br /> Voici mon adresse mail: patricknicolas7059@neuf.fr
A
j'ai le modele pour enfant laisse moi ton adresse mail je me ferait une joie de te l'envoyer
T
j'ai ce modèle dans cette taille...laisse moi ton mail...
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité