Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
2 février 2009

une nouvelle

bonjour,

je m'appelle aissata alias choux a la creme, maman d'une petite puce d'un an.

c'est pour elle que j'ai débuté le tricot et en ce moment je lui fait un gilet à rangs raccourcis

voila en image l'avancement du gilet sachant que je tricote juste dans le train en allant au boulot

IMGP0041

oui oui vous ne revez pas il est plein de fil car la laine que j'utilise a un tout petit metrage la j'en suis deja a la 3eme pelote grrrrrrr il en faudra au moins 7 au total.

j'aurais au moins appris ca, il faut toujours regarder le metrage des pelotes sinon gare aux bétises

mon blog

Publicité
Commentaires
R
SLT<br /> et bienvennue<br /> Très chouette ton GRR je l'avais vu sur le Gilet des Ladies<br /> Tu utilises quoi comme laine?
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité