Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
3 février 2009

début

bonjour chères kaltricopines,

GRR est sur mes aiguilles!!! j'ai pris une grosse pelote de marque "jenny", blanc, 80 % acrylique, 20 % laine, ainsi Emma doudouce aura bien chaud. Hier, j'ai du démonté 2 fois j'avais un trou pas terrible au retour du raccourci et pour régler cela j'ai bidouiller: au retour j'ai tricoter 2 mailles dans la 1ère et le rang suivant 1 de ces 2 mailles avec la 1ère des mailles en attente et ainsi, envolé le trou disgracieux; la manche est finie , je m'attaque au dos cet après-midi et vous, les filles où en êtes-vous ?

Bon mardi à vous toutes, A+ . Flo

Publicité
Commentaires
M
Tu avances vite!!! J'adore tricoter les petites tailles pour ça!
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité