Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
16 février 2009

Photo

Voilà déjà une photo, j'en suis au 1er mancheron, j'espère finir ce gilet avt mercredi prochain (le 25)

DSCN2342

Comme je vous l'ai dit plus bas cette laine est quasi parfaite, une seule deception pr ma part, le coloris que j'imaginais bcp plus prnoncé par rapport à ce que j'avais vu sur le site, mais bon tant pis, ce st les aleas de la commande à distance

Publicité
Commentaires
U
mais non, titsev, tu n'as pas dit de bétise, c'est tout à fait cela; je te remercie de préciser mes dires pas très clairs. Je le trouve sympa ce gilet, en plus il me rappelle ceux que j'ai tricotés il y a bien 30 ans à mes chères grands-mères, belle-maman, et maman; aujourd'hui, seule maman est de ce monde aussi tu comprends mon émotion en voyant ce petit modèle-souvenir.
T
Udy je vais peut être dire une bétise mais je crois que la Kaléido est une nouvelle laine de la Droguerie soir 100% bambou soit 80%bambou-20%lin<br /> Le modèle dont tu parles serai plutôt un petit cardigan paru dans le magazine japonais Home Sweet Craft n°6 où il y a un modèle de la Droguerie<br /> <br /> Bises
U
le cardigan en kaleido se trouve sur le site : tricots-de-la-droguerie.fr, il se tricote aussi en un seul morceau mais en commençant par le col.<br /> Je t'ai envoyé un mail sur ton blog, roxane62, l'as-tu reçu ?<br /> Bonne soirée tricotesque mes chères accros du kaldebutante grr. biz Flo
R
Udy1, merci pr ton com<br /> j'utilise la laine Angel de chez bergère de France.<br /> J'ai du mal à comprendre ta référence au cardigan kaleido que je ne connais pas. Pour la taille L donnes moi ton mail je t'enverrais les explications.
U
très joli , tu tricotes comme une pro, roxane62, bravo.<br /> Peux-tu me dire la marque de cette belle laine et le site où l'acheter, je vais te copier ma douce, j'ai juste un petit souci, je m'habille en 46/48 donc L et je n'arrive pas à avoir l'explication du modèle de la droguerie, tu vois le : cardigan en kaléido du livre home sweet craft n°6.<br /> Bon tricot Roxane. Biz. flo
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité