Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
21 février 2009

Ca avance...

Bonjour les tricoteuses!

Après une semaine de tricot "intensif", j'en suis à un peu plus de la moitié. Vu que j'avais tout redétricoté vendredi dernier, ça veut dire qu'il me faudrait environ encore une semaine pour le finir. C'est vraiment encourageant! Finalement ça avance plutôt vite.

(Et pourtant je suis accompagné quasi 24h/24 d'un affreux bambin empêcheur professionnel de tricoter correctement plus de 10 mailles à la suite.)

Et vous vous en êtes où?

Aline

Des photos pour illustrer mes propos :D

tricot_janvier_012tricot_janvier_011

Publicité
Commentaires
P
Après un long silence radio sur ce forum, j'en profite pour te féliciter ainsi que toutes les autres plus au point que moi pour mettre des photos.<br /> Bravo pour vos réalisations.<br /> J'avance aussi doucement mais je commence à voir la fin ( milieu du 2 ème devant ): il y a un petit défaut mais je n'ai pas le courage de détricoter car je trouve le mariage Plumette et Alpaga pénible à tricoter. J'ai toujours un décallage.<br /> Je promets de mettre une photo de mon ouvrage terminé avec l'aide de mes 2 adorables ados!!!
T
Moi aussi j'en suis à la moitié mais je doute de finir dans une semaine!<br /> Entre mes 2 monstres, mes cours à bosser je tricote le plus souvent 4-8 rangs le soir
L
Bravo Roxane62! tu vas réussir à le terminer pour mercredi à ce rythme!<br /> Bonne continuation!
R
c chouette çà<br /> moi aussi çà avances bien j'ai attaquée le 2ème mancheron<br /> pr ce qui est de l'affreux bambin ici j'en ai 2, du coup je tricote jms qd ils st réveilles sinon c mission impossible<br /> bon courage pr la suite
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité