Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KAL des débutantes
Le KAL des débutantes
Derniers commentaires
27 octobre 2010

Bonjour

Bien me voilà inscrite, j'ai retrouvé le chemin du blog...bien !

Donc moi je suis Céline, j'ai eu...38 ? oui c'est ça! 4 enfants de 19 à 8 ans pour les deux derniers! Je suis dans le Finistère à Landerneau.

Je bosse beaucoup et j'éspère arriver à vous suivre dans cette aventure!

Je me suis mise aux aiguilles le week end dernier pour voir si je comprenais...ben moi je vous dis c'est po gagné! Je compte sur vous pour être indulgente avec moi!

Je n'ai pas choisi mon modèle, maisje pense commencerpetit, modèle poupée peut être! je n'ai pas d'idées pour la laine mais je vais essayer d'aller cet aprem faire quelques emplettes!

@ bientôt

Cél

Publicité
Commentaires
C
C'est génial mais malheureusement je suis au boulot ces jours là! Mais si un jour je peux, j'irai!<br /> Merci pour cette info!
M
Si tu as besoin de conseil et d'aide, il y a un tricot café à Landi le mardi et le jeudi aprem.<br /> <br /> @+
C
Merci Miissy.<br /> Justement je travaille à Landi et ma fille est à Morlaix au lycée.<br /> <br /> On aura peut être l'occasion de se rencontrer!<br /> @ bientôt<br /> Cél
M
Bienvenue parmi nous chère voisine finistérienne!! J'habite près de Landivisiau! Je te souhaite un bon tricot!
Le KAL des débutantes
Publicité
Newsletter
Publicité